Comment faire régime hyperprotéiné sachet et comment s'opère-t-il ?

L'objectif majeur ici est de perdre du poids avec l'utilisation des sachets protéinés industriels. A vrai dire, les repas quotidiens seront remplacés par les substitues d'aliment sous forme de poudre protéiné. Le tôt de protéine dans ces produits peut atteindre jusqu'à 80% qui actionnent immédiatement sur les sucres et les graisses.

comment faire régime hyperprotéiné sachet ?

Le régime hyperprotéiné sachet et ses différents aspects

Le régime les plus utilisés au monde est le régime hyperprotéiné. Effectivement, cette méthode d'amaigrissement est assez simple mais efficace. Avant tout implication dans ce type de régime, il faut faire une consultation et voir le bon régime approprié à votre état physique. Mais la question qui se pose est comment faire régime hyperprotéiné sachet ? Les indications précises vous seront alors proposées et vous pouvez suivre votre régime sans fluctuations quelconques.

Les différentes phases et l'application des sachets

Le régime se divise en quatre grandes étapes avec les diverses indications de prise des sachets quotidiennes. Premièrement, la phase active qui est une des phases motrices du régime c'est que durant cette étape, la prise des sachets est la plus élevée. Dans les trois premiers jours, il faut prendre quatre à cinq sachets par jour. Deuxièmement, la phase sélective où il faut consommer deux à trois sachets par jour et les accompagner de légumineux et il faut essayer de remplacer petit à petit les sachets de protéines par des viandes, des oeufs, des sojas… La phase de stabilisation qui est l'introduction à la nutrition normale et enfin l'équilibre alimentaire.

L'utilisation de la méthode Protifast

La méthode protifastest un régime utilisant aussi les sachets industriels. Les trois étapes de la démarche ne doit pas être interrompu et doit se succéder quoi qu'il arrive. Il y a des aliments qui peuvent être consommé avec comme :

  • les viandes
  • les poissons
  • les fromages.

Pour réussir cette méthode, il ne faut manger que les sachets protéinés et quelques aliments en apport protéinique. C'est très important de respecter ce principe surtout dans la première phase su régime.

Les sachets protéinés et ses bienfaits

Les sachets sont très importants dans la mesure où la perte de poids est époustouflante. Il se peut qu'une personne arrive à perdre quatre à cinq kilos durant juste les premières semaines du régime ou dans la phase active. Avec ces sachets, nous nous trouvons dans un état de rassasiement total et cela nous permet d'accélérer l'amaigrissement. A vrai dire, on n'a plus la sensation de faim, il n'est plus nécessaire de grignoter en tout instant des produits comme les chocolats, les biscuits et pains. On s'aperçoit des pertes de poids toutes les semaines qui nous permet d'être motiver pour la suite du programmes et nous nous sentons biens dans nos peaux.

Les recettes d'accompagnements des sachets industriels

D'après les dires de quelques habitués, les sachets ne sont pas mauvais mais cela nous motive plus à les consommer de les préparer avec des aliments de notre choix qui n'est pas gras bien sûr. Dans la phase sélective par exemple nous pouvons consommer des riz en faible quantité et donc on peut y mélanger les sachets, avec des pommes de terre aussi et les pâtes. En sachant que ces aliments sont des féculents, il faut les consommer en faible quantité. On peut aussi les mélanger avec de la nourriture comme volailles, viandes, ou légumes.

Avis sur le sujet proprement dit

Le régime hyperprotéiné avec sachet est un régime approuvé pour perdre des kilos dans un laps de temps déterminé. Pour éviter les carences alimentaires, il ne faut pas oublier de prendre des vitamines et des minéraux est indispensable. Puisque les légumes apportent des substances nécessaires à l'organisme, il n'est pas déconseillé de manger à volonté.

Mais pour le succès du régime, il faut respecter quelques précautions notamment le fait de boire de l'eau en abondance, éviter les activités physiques importants. Des points négatifs aussi de ce régime en particulier c'est que des perturbations menstruelles chez les femmes comme la constipation ou fatigue. Il faut aussi faire attention à ne pas faire des arrêts brusques du régime car le poids peut en quelques jours se doubler. Dans ce cas précis, les efforts seraient réduits à néant et des mois de régimes s'avèrent inutiles et une perte de temps importants et la personne tombera dans une déception totale.

I diet